Cohalition des elfes en jupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cohalition des elfes en jupes

forum de la CG_C.E.J
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matiti29
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyLun 2 Oct - 14:25

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu,
ma pm est en 1:36:4, je vous y attend pour vous exploser vos sales face de rats
je vais vous casser en 2, vous déchirer l anus, vous exploser le citron, avec vos lunettes je vous ferais des vélo ect ect

préparez vos ptit cul ca vas saigner
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyLun 2 Oct - 17:42

euh ok ok mais a pars sa petit tu parle a qui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: ...   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyLun 2 Oct - 18:31

on s'en fou completemen... d'abor on a pa de lunette et ensuite, on ecrit "etc" pa "ect" bouffon...
mdr lol!
P.S: padawan de mon cul!!! bouffon moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyLun 2 Oct - 18:42

mdr padawan c'est quoi sa mdr si je suis bien sa veut dire ke t son apprenti donc en fait t un gros con qui joui avec sa plante en pot et ki se touche en ecrivant des remarques a deux balles sur notre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: ...   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyLun 2 Oct - 18:43

je suis sur ke c tellemen ca en plus
mdr
Revenir en haut Aller en bas
matiti29
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyMar 3 Oct - 7:07

ca veux simplement dire bande de bouffon que lorsqu'il m auras tout appris je vous défoncerais l anus un par un a moins que vous n ayez pas d anus non plus bande de gosses image

car Yoshimitsu est le plus grand joueur de l unver 5 mais peu de personnes le savent
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: ...   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyMar 3 Oct - 9:32

mai on dirai ke ca l'amuse de parlé tt seul...
ecoute petit on t'a pa demandé de nous dir ce ke tu voulai fair... on s'en fou complètemen alor tg...moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Icon_biggrin

P.S:y a vraimen de ces boulet des fois!
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyMar 3 Oct - 14:47

deja bon je sais pas kel age tu as et je men tamponne le cul mais ta lair plus gamins que nou ensuite si taime autant les anus tu peu continuer de lecher celui a yoshimitsu ... sa le changera de sa plante verte mdr pis comme vous etes 4 (toi lui + vos deux amis vegetaux ) vous pourriez faire une partouze et fermez vos geueles de con ok petit alors va te mettre en boule sur lautoroute comme les autre a+
Revenir en haut Aller en bas
matiti29
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyMar 3 Oct - 16:21

1:36:4 rapel toi bien de ses coordonnées, bientot tu vas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyMar 3 Oct - 18:26

hahahahahahahahahahaha tu sais comment on appel sa ??? ... "les menaces dun hommes aux abois"
pis kest ce ke je men fous de ta vie mdr tu peu mattaker si tu veu tout se ke sa va faire c retarder le jouer ou je v te mettre une raclee phenomenal ducon
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: ...   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyMar 3 Oct - 18:38

on s'en fou de tes coordonée de merde petit... on a des problème plu importan ke toi petit alor tg et va lèeché le cul de yoshimitsu...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
matiti29
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyJeu 5 Oct - 8:21

mais vous avez pas l air de comprendre que je vais tous vous détruire

adieu vos flotte, adieu vos défense, adieu vos petit cul tout poilu

un jour, je me rapelerais toujours, y en a qui ont essyé de me faire rire mais ils n y sont jamais arrivé

je sais pas pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: ...   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptyJeu 5 Oct - 9:06

franchemen te fair rir c notre dernier objectif mec... m1tenan si t'aime les cul poilus c ton problème mai ca sert a ri1 d'en parlé ici, on s'en fou complétemen, comm on s'en fou des tes menaces a 2 balles...

gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
elarique
gas d'une autre alliance
elarique


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : univer 5
Date d'inscription : 23/08/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptySam 7 Oct - 0:21

matiti29 a écrit:
ca veux simplement dire bande de bouffon que lorsqu'il m auras tout appris je vous défoncerais l anus un par un a moins que vous n ayez pas d anus non plus bande de gosses image

car Yoshimitsu est le plus grand joueur de l unver 5 mais peu de personnes le savent


t pas assez grand pour apprendre tt seul...ta besion d'un petit yoshimitsu pour t'aprendre a cliqué sur:"central éléctrique solaire niveau 25"^^
lol povre petit....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdeej.1fr1.net
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: ...   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu EmptySam 7 Oct - 1:09

mdr... klr, c tellemen ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu   moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi matiti29, jeune padawan du Sieur Yoshimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohalition des elfes en jupes :: Cohalition des elfes en jupes-
Sauter vers: