Cohalition des elfes en jupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cohalition des elfes en jupes

forum de la CG_C.E.J
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 denouveau une paix?

Aller en bas 
+7
coccy
princesse-des-fée
Chinek
yannick
Mr TNT
mounchien
proutmeuh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

c'est noel ... reproposons une paix...
oui pour la paix
denouveau une paix? Vote_lcap38%denouveau une paix? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non pour la guerre
denouveau une paix? Vote_lcap25%denouveau une paix? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
oui pour la guerre
denouveau une paix? Vote_lcap13%denouveau une paix? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non pour la paix
denouveau une paix? Vote_lcap0%denouveau une paix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je men fiche et je mange des chips
denouveau une paix? Vote_lcap24%denouveau une paix? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyLun 25 Déc - 22:59

aller on revote c noel soyez sympa
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyMar 26 Déc - 2:15

ben alors tu vois mounchien les tendances aux votes change
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyMar 26 Déc - 8:40

"je m'en fiche et je mange des chips"
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: ...   denouveau une paix? EmptyMar 26 Déc - 11:56

haha^^ mdr c moi ki a voté ca^^
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyMar 26 Déc - 19:04

ui mai c la reponse qe g donner a la question qon ma poser...et nn o vote
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: ...   denouveau une paix? EmptyMer 27 Déc - 0:18

on t'a pa posé de kestion...
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyMer 27 Déc - 0:24

héhé moi je peut me mettre aussi en position de force comme vous affirmer que pour declencher une guerre,on ne se repose pas sur des elements comme le vote du style"tu veux faire la guerre avec moi?"
donc rassurez vous...celui-ci n'a aucune valeur...
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyMer 27 Déc - 12:23

explik moi pk il n'a aucune valeur paske a ce moment la je change mon vote sa sert a rien kon se decarcasse pour un pigeon ki les detruit ou ki les considere pas mdr
en fait on a beau voter tu fais toujours comme toi tu vote donc sa ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: ...   denouveau une paix? EmptyMer 27 Déc - 13:30

lol pour le momen ca va... mounchien m'a tjs pa espionné pdt ke nou feson les votes^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyMer 27 Déc - 21:05

prenon un otre exemple...
un lascard veux voler le sac a main d'une grand mere(dedasn il y a 2000000de metal 2000000 de cristal 10000000 de deut^^)
si el te di non tu croi vraimen qil va pa lattaquer?
pigeon?qel expression,un pigeon serai une personne qui prendrai en compte se vote stupide^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: ...   denouveau une paix? EmptyMer 27 Déc - 23:03

prenons un otre expemple... si kel kun de tres con ( par exemple et par pur hasard: mounchien) demande de fair le paix ac nou pui ke en mm temp nous espionne il est tt a fai normal ke nou refusion son offre et ke tres méconten nou l'insulton.... si pa la suite la demande de paix est refaite il serai tres crét1 de recommencé a attaké... il fodrai vraimen etre tres tres tres tres tres con nn? é bi1 pourtan mounchien c kan mm permis de le faire... il a attake le joueur ced kenobi a m1tes reprises
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyMer 27 Déc - 23:39

il est rentable c pa ma fote
et je te rappel que je vous ai berné sur la 1ere demande de paix,mais que les gens trés trés con c'est vous car vous avez voulu refaire la paix et j'ai fait semblant d'accepter....
qui est trés trés trés con?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: ...   denouveau une paix? EmptyMer 27 Déc - 23:50

"c'est pa de ma fote" plus lache et debile ke ca comme excuse je croi ke tu peu pa...^^
et entre faire confiance et etre con y a bcp de différance... moi tu c j'en m'en fou si on fai la guerre ou pa... si tu veu kon la fass on la fai et attake moi mai tu m'attake tjs pa tellemen t lache et tu ti1 pa ta parole ( kan je parle d'attake je dis sur la planète principal...) donc c toi ki est con , c'est pas nou ki sommes con, c toi ki est malhonnète...
tu peu continué de te la pété ac tes 200'000 pts mai on a pa de merite a gagné ses points comme ca...
donc arrète de faire ton petit malin pck pour le momen tu ne m'a tjs pa attaké et je ne demande ke ca pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 0:40

hooooooo mon dieu mounchien kest ce ke tu peu etre con .......
kan on fait une alliance et ke tu la detruit et ke tu di ke tu faisai semblant de la faire c telement stupide
comment tu veu kon devine ... on par du principe ke les gens sont gentil et intelligent ... on est pas dans ta tete heureusement ...
ensuite ced kenobi ... rentable ...
il a moin de point ke moi ten au moin 6fois plus il doit etre telment rentable ke ta utilisez un grand transporteur (tenflamme pas a me prouver le contraire je men fiche eperduement)
ensuite c toi ki me demandé de faire un otre sondage de paix et tu di ke tu ten fiche hein

mais t vraiment une tache mon povr tu defie toute les attitude et traditions humaines ... ta un serieu probleme mon gars ... si sa tenais ka moi je te virerais de ce forum et toute t futur tentatives de tinscrire sa ser a rien kon tecoute ou kon discute t un gro con de merde
retourne pleurer petite tache
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 8:55

chacun voit "rentable" a sa porte sicela suffit a penaliser votrealliance...
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 14:51

tien c marrant mais mounchien a pas grand chose a dire la on dirai ke yavais pas mal de vrai dans mon truc alors
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: ...   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 17:16

c pa ki avai pa mal de vrai mai tt est vrai
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 19:33

mounchien a écrit:
aujourd'hui 6:55

mes grand gaillard quand vous travaillerez,vous comprendrez que le matin vous n'aurez pas beaucoup de temp a vous,
donc:
tu dit"faire une alliance" la traduction de ton language peut evoluer voudrer t elle signifier pacte?
ensuite les gens ne sont pas toujours gentil(et par consequent intelligent car ta vexation te pousse a me dire que je suis con...)
non non non je n'en doute pas un instant,"JE SUIS CON!!!" attendez un mec qui a environ 10 000 points et qui me dit sa je comprend trés vite qu'il est fort et par consequent intelligent pour avoir pu aussi bien gerer son compte ogame...
je ne t'es pa demander de faire un nouveau sondage de paix mais je t'ai conseiller:boumboumboum=repeter modifier amplifier....
et pour ton dernier paragraphe je te laisse seul pour te laisser reflechir au fait que c'est un jeu virtuel et que si tu etait comme sa dans la vrai vie quand tu atteindra la majoritée la 3eme guerre modiale eclatera....

ps:mr tnt g pa 200 000 points mais 245 000^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: ...   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 19:41

et moi je v te laissé lire tt ton drenié texte pour ke tu mesure la kantité des conneries ke tu peu dir... et on t'a di ke sa servai a ri1 de te la pété ac tes points pck tu les a eu sans merite... vu comme tu les gagne pour moi tu vo pa plus k1 gars ki en a 20'000...
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 21:47

"pour moi" mais encore une fois c'est un avi qui n'engage que toi...
au faite tu sais quel est la maniere si mal honnete(ou sans merite) qui m'a fait gagner mes points?non?
la production avec des mines tres devellopper et le raid d'inactif quand j'ai le temp...
pour te dire sincerement rare sont les privillegier actif qui se font raider
et pour le meriter,il suffit de demander a mr tnt
je voi que toi meme n'a rien relever de mon dernier texte qui soit une connerie
"il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbessile que l'ouvrir et ne plus faire de doute a se sujet"
sur ce...au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: ...   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 22:09

mdr t complétemen HS la^^ soi c un detournemen de sujet soi ta ri compri^^
et tt nos paroles n'engages ke nous... le "pour moi" c juste une prescision mai des kon di qqch on di des choses ki n'engages ke nous... et tu ne m'a pa raidé... y avai plus rien sur mes planète... je dirai plutot ke tu m'a raté... et si tu di apres comme d'ab ke ct pour les unites bah ca ne m'a fai perdre ok1 points... et ton dernié texte il l'a lu puiske il te di ke c ke des conneries... moi ossi je les lu... et je dir ossi ke tt tes textes son des conneries...

Citation :
"il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbessile que l'ouvrir et ne plus faire de doute a se sujet"
tu t'oto clash?^^

bon sur ce... tg^^
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 22:44

son "avis" nengage pas ke lui paske je suis completement daccord avec
ensuite je te merde paske g 20000 deja (en tt cas javais)
je nen suis ke a la paske je passe pas ma vie dessus et ke g commencé ya pas super longtemps kan mm
venant dun mec comme toi je pense pas avoir de conseil a prendre
voila
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyJeu 28 Déc - 23:06

ah daccord tes conseil vont me faire progresser proutmeuh...
"venant d'un mec comme toi" héhé tu sais meme pas qui je suis tu est marrant^^
mr tnt tu me di que le fai de dire "tu ne donne pa dargument" c soulan mai alors le fait de dire "HS" c totalement pourri!
et je passe alors le "tg" qui lui fait abstraction "de toutes attitudes et traditions humaines"^^
nn mr tnt c vrai que je t'ai pas raidé,c'est pour cela qu'il y a de multiple rapport de combat a ton egard,de plus si je ne t'ai pas fait perdre de points je suis loin de t'en avoir fait gagner je pense,je pense meme que j'ai stopper ta progression...dommage...
o fet t pa obliger de lire un texte pr le critiquer(dailleur je suis sure et certain que ton prochin texte sera rempli de connerie lui aussi)(comme sa c'est fait^^)
si tt mes texte son des conneries pk a tu reemployer une expres​sion(que je vous ai tres certainement appris)contre ma propre personne?
texte pourri?
et au cas ou vous ne l'auriez pas compris se texte etait destinner a yannick pour son HS(comme certain dise:lol:)
ps:ouha proutmeuh t un dieu ta 20000 et non 10000:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: ...   denouveau une paix? EmptyVen 29 Déc - 13:44

totalemen navran... tu est de plus en plus patétike... je ne donne plus d'argument pck c pa a moi de te fair comprendre la vie... tu compren ri1 c pa de ma fote... et on te connai pa dan la réalité mai sur ogame on te connai bi1...on c ke t lache et malhonnète... ca suffi je croi^^
et oui je di je croi et cela n'engage ke moi mai tkt tt le monde le pense^^ et kan on c mm pa mettre des smiles on ce la ferme^^
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? EmptyVen 29 Déc - 15:05

ecoute moi bien mounchien je sais pas pour ki tu te pren mais franchement arrete de nous apprendre a parler et danalayser ce kon met paske sa sert a rien on sen fou et en plus sa prouve ke tu a rien a nous dire
arrete de faire ton prof de francais parce que en dehors de tes bonzais morts ta rien de plus ke nous et tu vaut pas mieu tu nou la dailleur prouvé a maintes reprises
alors si ta kek chose a dire di le mais arrete de reprendre tout nos textes sa ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denouveau une paix? Empty
MessageSujet: Re: denouveau une paix?   denouveau une paix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
denouveau une paix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la paix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohalition des elfes en jupes :: Cohalition des elfes en jupes-
Sauter vers: