Cohalition des elfes en jupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cohalition des elfes en jupes

forum de la CG_C.E.J
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 koi de plus inutil ke mounchien?!?!

Aller en bas 
+7
jeff10
Mr TNT
Aerendir Telperien
coccy
elarique
mounchien
princesse-des-fée
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

koi de plus inutil ke mounchien?!?!
-un mounchoir deja utilisé
koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-un cailloux
koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-coccy
koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-une pomme pourrie
koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-une poupée en plastike ki chie dan son froke
koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-G.W BUSH
koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_lcap10%koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
-rien, rien n'est plus inutil ke mounchien...
koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_lcap90%koi de plus inutil ke mounchien?!?! Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
princesse-des-fée
gas d'une autre alliance
princesse-des-fée


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyVen 9 Fév - 18:39

y a t il qqch de plus inutil ke lui?... si vs avé d'otre proposition envoyé moi un mess perso^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyVen 9 Fév - 21:34

ne voir que son interet personnel on appel sa etre egoïste mes petit...
enfin moi jvous aime bien vous me faites bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
elarique
gas d'une autre alliance
elarique


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : univer 5
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyVen 9 Fév - 21:52

lol toi ossi tu nou fait marré^^ t complétemen hs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cdeej.1fr1.net
coccy
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyVen 9 Fév - 22:53

les mouton euh ils sont pas HS mais fon trop maré ....VIVE LES MOUTON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telperien
gas d'une autre alliance
Aerendir Telperien


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ici, la-bas, Geneve et Uni 5
Date d'inscription : 07/01/2007

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 1:01

Moi je trouve que rien est plus inutile que mounchien. Que qqn me prouve le contraire si il peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-tue.lightbb.com
coccy
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 13:08

moi je ss plus inutile ke lui......sa se voi pas...non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telperien
gas d'une autre alliance
Aerendir Telperien


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ici, la-bas, Geneve et Uni 5
Date d'inscription : 07/01/2007

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 13:11

Je n ecrois pas, vous avez le meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-tue.lightbb.com
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 13:34

alors vient pas dire que rien n'est plus inutile que moi^^
non mais serieusement je vous comprend vous n'y voyer que votre propre interet vous etes une dizaine a ne pas m'aimer par ce que je vous ai declarer la guerre et que la cej c'est dissoute en quelques sorte...
mais ouvrez les yeux nous sommes 7000 dans l'uni 5(daccord un bon nombre de bots c 1 fet)et cette guerre a commencer a cause de qui?
un ptit con qui s'appelle Mr tnt et qui se prenait pour un grand du haut de ces 60 000 points...
et resultat que fait se Mr qui y va de sa propre propagande deserte en pleine guerre....
dans mon jargon on appelle cela un lache
dans celui des militaire on appelle cela un deserteur...
la peine pour les deserteur a longtemp etait la mort...
nous forces du christ choisissons cette peine en cas de rebelions...
nous condamnons alors Mr tnt a ces excuses les plus sinceres envers la cej ainsi que la jabl...
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 14:47

mdr la c de pir en pri^^ haha
mounchien a écrit:
je vous comprend vous n'y voyer que votre propre interet
je c pa si tu c ce ke veu dir le mot interet mai en tt cas ici il n'est pa aproprié cas interet di ke l'on en tir un profis... et ce n'est pa le cas, on di juste ke t con pck t con^^
mounchien a écrit:
a cej c'est dissoute en quelques sorte...
je voi pa ce ki te fai dir ca^^ mai bon si ca t'arrange de croir ca tan mieu

mounchien a écrit:
cette guerre a commencer a cause de qui?
un ptit con qui s'appelle Mr tnt et qui se prenait pour un grand du haut de ces 60 000 points...
la verité c'est ke la guerre a commencé pck mounchien a commencé a s'en prendre a boumboumboum et ke j'ai essayé de le defandre et ke mounchien a pa aimé pck je lui foutai de vent et kil ne savai plus koi dir, et connaisant la mentalité a mounchien, kan il c plus koi dir il attake... ^^ tjs ossi stupide mai bon on y peu ri1 nou, t con t con, kes tu veu kon y fasse

mounchien a écrit:
et resultat que fait se Mr qui y va de sa propre propagande deserte en pleine guerre....
^^
tu c y a pa ke toi sur ogame^^ moi, pdt ke tu fait tes attakes inutiles j'évolu et je devi1 plu important, de ce fait j'ai la possibilité de devenir encor plus important en changant d'alliance et je ne refuse pa kan je recois des proposition interessante^^

mounchien a écrit:
dans mon jargon on appelle cela un lache
ne rejette pa tes default sur moi^^ mdr:P

mounchien a écrit:
nous condamnons alors Mr tnt a ces excuses les plus sinceres envers la cej ainsi que la jabl...
lol je croyai ke tu savai ke je connaisai personellemen les membres de mon allaince et il save pk j'ai changé d'alliance^^ et je ne voi pa pk je devrai faire des excuses a la jabl, je les connai mm pa, je ne suis pa en guerre ac eu^^ par contre dan le lot y en a un ki ce prend pour le centre du monde et ki croi ke tt ce ke je fait et la causes de ses attakes stupides^^ mdr :P

lol dsl y a plus de 3 mots, di moi si t'a pa compri^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-fée
gas d'une autre alliance
princesse-des-fée


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 14:56

lol je croi ki va pa comprendre, y a bcp trop de mot^^
on dirai kil a vraimen peur de Mr TNT mounchien pour otant ce préocupé de lui et de ce kil fait :D

et il a tjs pa repondu a la kestion: pk continu tu a posté sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
jeff10
elfes en jupe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 16:01

ouai moi je pense ke si il veu arrèté de passé pour un con il faudrai kil arrète de posté sur le forum^^ en tt cas kil arrète de posté des conneries comme il a posté avan^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 16:30

assume tes propos"petit"
je t'ai donner un conseil tu me les a jeter a la figure c'est pas se qu'il fallait faire...
boumboumboum est un cretain et il t'a suivi dans ta connerie je n'y peut rien...
avoir un interet oui c'est tirer un profit de quelque chose et je pense qu'il serai un profit pour vous que cette guerre soit arreter^^
apres la cej dissoute,oui c'est bien cela je ne vois pas d'autres mots quand je vois que plusieurs des membres principaux se barrent dans une autre alliance oui on appelle cela deserter,surtout quand on est en guerre^^
pourquoi je m'en suis pris a boumboumboum?
il t'a suivi je n'y peut rien..."on ne joue pas au riche quand on a pas les moyens d'y jouer" apres mes conseils amicaux tu te les ai mis aux cul alors je vais tout faire pour te detruire desormer...
ensuite tkt pas moi aussi j'evolue et ne crois pas que les attaques a mon frere lui fond perdre des resosurces...(a si 3 de deut^^pour 3 edlm^^)
ne soit pas vexer si nous sommes 2 laches...
ils savent pourquoi tu a quitter la cej ou il croivent savoir pourquoi tu a quitter la cej?
Revenir en haut Aller en bas
coccy
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 17:56

il sufit kil y est un con de la CEJ ki dize ke mounchien est un con etc...(je v pas tt citer) pour ke tous les otre membres (ou ex membres) suive ce con ki a commencer...vous éte ke des gamins sérieu, jimagine ke vous avez tous vers les 16 ans...et bien sa ne voi pas je diré pluto ke vous avez 10an et encor je sui un peu o la

a+ bande de tt pouri
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 18:06

mounchien a écrit:
assume tes propos"petit"
je les assumes tres bi1^^ mai c toi ki les compren pa lol

mounchien a écrit:
je t'ai donner un conseil tu me les a jeter a la figure c'est pas se qu'il fallait faire...
kel conseil??? tu ce ke tu a di sur ce forum c ke t le meilleur et ke tu veu disoudre la cej...^^ kel magifikes conseil c fabuleux Razz
franchemen arrète de dir nimporte koi lol

mounchien a écrit:
avoir un interet oui c'est tirer un profit de
quelque chose et je pense qu'il serai un profit pour vous que cette
guerre soit arreter^^
haha y a ke toi ki l'a fai^^ y a ke toi ki peu l'arrété mdr nou on regarde

mounchien a écrit:
apres la cej dissoute,oui c'est bien cela je ne
vois pas d'autres mots quand je vois que plusieurs des membres
principaux se barrent dans une autre alliance oui on appelle cela
deserter,surtout quand on est en guerre^^
mdr je me demande combien de foi je v devoir t'expliké^^ mdr
moi j'apel ca evolution pck pdt ke tu te prennai pour le centre de l'univers et ke tu faisai ta petite guerre tt seul ac tes jolis soldat en plomb la cej est devenu une wing de la _LML_ et ke tout les membre ki depasserons les 100'000 pts la rejoinderon progressivemen^^ t'a compri cette foi ou il fo plus de detail?!?! Razz Razz

mounchien a écrit:
pourquoi je m'en suis pris a boumboumboum?
il t'a suivi je n'y peut rien...
apparamen tu ne te souvi1 pa du debu de l'histoire^^ ct il y a fort longtemp, c toi ki a commencé a t'en prendre a boumboumboum ( ki avai un otre nom avan)... c pour cela ke je suis intervenus et nn le contraire


mounchien a écrit:
mes conseils amicaux tu te les ai mis aux cul alors je vais tout faire pour te detruire desormer...
j'amai tu a di des conseil amicaux, la seul foi ou il avai un semblan "d'amitié" c kan tu a essayé de faire une paix ac nou et ke tu voulai en faite nou berné... ca n'a ri1 d'amical... je me trompe?

mounchien a écrit:
ensuite tkt pas moi aussi j'evolue et ne crois
pas que les attaques a mon frere lui fond perdre des resosurces...(a si
3 de deut^^pour 3 edlm^^)
je n'en doute pa un instan mai c complétemen HS comme d'ab...

mounchien a écrit:
ne soit pas vexer si nous sommes 2 laches...
parle pour toi, je ne me sen pa du tt conserné. ^^

mounchien a écrit:
ils savent pourquoi tu a quitter la cej ou il croivent savoir pourquoi tu a quitter la cej?
pour te repondre ( car je c repondre o kestions) oui, je vi1 de te l'expliké en detail, la cej est devenu depui un bon momen une wing de la _LML_ donc oui il save pk je suis partit et pourkoi elarique est partit... tu a compri cette foi?
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 20:57

houa!mr tnt sait repondre aux questions...
alors dit moi se que tu m'a repondu quand je t'ai conseiller de faire de la defense?
(et oui sa tu l'a oublier c'est pas grave ta facultée mentale doit etre tres diminuer du fait que tu a etait bercer trop prés des murs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 21:23

hahaha mdr fo ke t'arrète de te prendre pour le centre du monde mon petit^^
tu m'a jamais conseillé de faire de la defance, tu m'a di ke me defance etai pourrie...^^ si ca c des conseil pour toi tu riske d'avoir des prob dan ta vie sociale mdr
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 21:56

et si se que tu vient de dire c'est de l'honnetetée tu doit avoir de trés gros problemes dans ta vie sociale....
de plus un message ingame qui dit que ta defense etait pourri aurait etait sanctionnable...
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptySam 10 Fév - 22:49

mounchien a écrit:
et si se que tu vient de dire c'est de l'honnetetée tu doit avoir de trés gros problemes dans ta vie sociale....
mai j'ai jamais parlé d'honnèteté la... c tjs complétemen HS

mounchien a écrit:
de plus un message ingame qui dit que ta defense etait pourri aurait etait sanctionnable...
é crétin... reveil toi, il est evident ke tu ne l'a pa di comme ca, mai tu afai un gros sous entendu ki va dan ce sens^^ franchemen de fois je me demande si tu fai expres^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-fée
gas d'une autre alliance
princesse-des-fée


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: la la la la... le monde est merveilleux^^   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyDim 11 Fév - 0:16

deviné ki j'imite^^ :
"o nn tt le mode se moke de moi... zut alor mai pk? c vrai, je ne suis kun simple joueur stupide lache et malhonète de ogame... il n'y a vraimen pa de koi."

ou encor, (tjs pa mm personne) :
"oh mon dieu ke j'ai peur de Mr tnt... c vrai il est moin fort ke moi et il ne m'attake pa mai c une veritable menace!!! OH MON DIEU, il a changé d'alliance et il m'a di kil s'en fichai de moi et kil ne voulai pa m'attaké!!! mai ke v'ai-je bi1 pouvoire faire devan cette menace?!?! OH MON DIEU je suis totalemen désemparé... je croi ke je v apellé mon grand frere pour m'aidé comme fon tout les gamin de 4 ans, pck mm si j'ai 13 ans j'ai 4ans d'age mental... c mon teste QI ki me l'a di"

vs avé trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyDim 11 Fév - 0:26

qes ten c sur tout se que j'ai dit espece de crétin c entre mr tnt et moi....
mr tnt arrete tes conneries et affrontes tes idiotie je t conseiller de faire de la defense car tu etait limite rentable et g meme mis pour finir"bon jeu"
peu etre que je suis un gamin...peut etre...
mais je suis honnete moi...
ta rien a cacher on est 2 a savoir que je te l'ai dit dans les regles de l'art ta personne a convaincre puisque tu les a deja trahis en te barrant de cette alliance"oh mais c'est devenu la wing!"
moi je dit sa:
"la cej est le larbin de la LML"
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyDim 11 Fév - 0:54

mounchien a écrit:
qes ten c sur tout se que j'ai dit espece de crétin c entre mr tnt et moi....
a mon avis il en c pck c marké sur le forum^^ ca me parai evident^^

mounchien a écrit:
mr tnt arrete tes conneries et affrontes tes
idiotie je t conseiller de faire de la defense car tu etait limite
rentable et g meme mis pour finir"bon jeu"
tu m'a di ke gt retable nivo metal et ke ca tarrangai ke j'ai une si faible defance...^^ pour moi c pa des conseil. je croi kon a pa la mm conception des choses :P

mounchien a écrit:
peu etre que je suis un gamin...peut etre...
tkt je confirme lol

mounchien a écrit:
mais je suis honnete moi...
par contre la je confirme pa... tu te rapel pa kan tu avai fai un sondage pour voir si on pouvai faire la paix et ke en mm temp tu m'espionnai et attakai des otres joueurs de la cej et ke apres tu nou a di ke de tt facon ct juste pour gagné du temp et ke t'avai pa l'intention de faire la paix ac la cej ke ct juste pour gagné du temp et nou attaké trankil... tu te rapel? ca c malhonnète... m1tenan il fo pa t'étonné ke la cej essera plus jamais de faire la paix ac toi!

mounchien a écrit:
"oh mais c'est devenu la wing!"
mdr t drol kan tu parle de sujet ke tu connai pa^^ la cej est devenu une wing de la _LML_ suite a de longues discution ke tu ne connai pa^^ et fai attention o propos ke tu ti1 par raport a le _LML_ ( c pour ton bi1)...^^
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyDim 11 Fév - 11:05

je vois que nous ne parlons pas de la meme chose^^
les premier messages que je t'ai envoyer etait ingame donc ton ptit pote debile ne peut en rien prouver ou desaprouver se que j'ai dit,suite a ces mesages tu t'es foutu de ma gueule et la c partie en couille...
ensuite nous n'avions rien etabli de concret un pna doit etre signaler sur le forum officiel de plus je n'attaquer pas j'espionner...jusqu'a se que je me fasse traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyDim 11 Fév - 14:33

mounchien a écrit:
suite a ces mesages tu t'es foutu de ma gueule et la c partie en couille...
je n'orai jamais couru le riske de me foutre de toi sur un mess ingame et tt ce ke je te disai c de laissé tombé tes embition guerrière contre boumboumboum mai comme tu ne savai plus koi repondr a mes message tu est passé a la manière forte^^ mentalité de boulat^^

mounchien a écrit:
ensuite nous n'avions rien etabli de concret un
pna doit etre signaler sur le forum officiel de plus je n'attaquer pas
j'espionner...jusqu'a se que je me fasse traiter...
lol on étai en train de vioir si on allai faire un pna... il n'etai pa encor fait, c pour ca ke il n'y avai ri1 sur le forum d ogame, ri1 n'était encor fai. c'est normal kon l'ai annulé si tu espionnai ( et attakai, je le sai un jeur me l'a di pdt ke nou faision notre sondage) et c normal kon ai pa apprécié et kon t'ai insulté... fai pa le con tu c tres bi1 ke ton but n'étai pa de faire la paix mai de nou attaké trankil. c toi ki a détruit tt les chance ke la cej fasse la paix ac toi c tt.
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyDim 11 Fév - 14:40

faire la paix avec les cej c pa du tt une chance
de plus je desaprouve totalement se que tu dit si dessus
tu a sortie tes reflexions affligeantes mais non sanctionnables par ogame....
le genre de truc qe les gen qi n'ont pas de couille sorte tjrs^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! EmptyDim 11 Fév - 14:54

^^ tjs en train de ce faire des film... j'ai jamais di ke faire la paix ac la cej etai une chance, tjs en train de transformé mes propos celui la...^^ c pa ke c une chance mai c ke c toi ki voulai la faire et ca me parai éviden kan ken on veu faire la paix on espionne et on attake pa, kestion de principe, si t mm pa capable de comprende ca tu doi avoir des prob psychologikes toi

mounchien a écrit:
tu a sortie tes reflexions affligeantes mais non sanctionnables par ogame....
le genre de truc qe les gen qi n'ont pas de couille sorte tjrs^^
pck dir ke ma defance etai pourri et ke tu voulai me pété la geul ( pa ac ses mot la, on se compren (enf1 j'espère lol)) ca ne l'est pa?...
allé fai pa le con je suis sur kil y a un peu d'intelligence o fon de toi... cherche bi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koi de plus inutil ke mounchien?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohalition des elfes en jupes :: Cohalition des elfes en jupes-
Sauter vers: