Cohalition des elfes en jupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cohalition des elfes en jupes

forum de la CG_C.E.J
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 koi de plus inutil ke mounchien?!?!

Aller en bas 
+7
jeff10
Mr TNT
Aerendir Telperien
coccy
elarique
mounchien
princesse-des-fée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

koi de plus inutil ke mounchien?!?!
-un mounchoir deja utilisé
koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-un cailloux
koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-coccy
koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-une pomme pourrie
koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-une poupée en plastike ki chie dan son froke
koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_lcap0%koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-G.W BUSH
koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_lcap10%koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
-rien, rien n'est plus inutil ke mounchien...
koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_lcap90%koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:24

tu doit avoir de gros problemes au cerveau toi^^
je t'ai dit un truc du genre(en tout cas tout aussi offensant)"salut a toi fait attention a ta defense par ce que la c'est limite rentable,bon jeu"
alors vient pas me dire que je t'ai traiter ok?
c'est suite a cela que tu m'a dit"ue tkt pas petit"
venant d'un gar comme toi c'est des remarque qu'on encaisse pas No
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:26

je en voi pa ce ke ma frase a de genant mai par contre la tienne laisse voir ke tu souaithe m'attaké ( et je n'ai jamais di ke tu m'avai traité sur les mess ingame, encor un truc useless de ta part^^)
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:09

ne te detourne pas de l'idee generale...
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:16

kes ke l'idée general? je dirai ke c kon est en guerre pck tu tepren pour le maitre de l'univer et ke ta ri1 d'otre a faire ke nou faire chié^^

tu c si tu pare de notre foum on te fai plu chié... on te fai chié pck tu vi1 cz nou
Revenir en haut Aller en bas
ArseT12
ex-grand gourou et protecteur des elfes en jupes
ArseT12


Nombre de messages : 403
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:49

mounchien a écrit:
qes ten c sur tout se que j'ai dit espece de crétin c entre mr tnt et moi....
mr tnt arrete tes conneries et affrontes tes idiotie je t conseiller de faire de la defense car tu etait limite rentable et g meme mis pour finir"bon jeu"
peu etre que je suis un gamin...peut etre...
mais je suis honnete moi...
ta rien a cacher on est 2 a savoir que je te l'ai dit dans les regles de l'art ta personne a convaincre puisque tu les a deja trahis en te barrant de cette alliance"oh mais c'est devenu la wing!"
moi je dit sa:
"la cej est le larbin de la LML"


Larbin de la _LML_!!!!!

soit tu rigoles soit tu ne sait pas se que veut dire larbin

un larbin est un domestique, un valet, une personne servile.

si la CEJ était le larbin de la _LML_ alors sa voudrai dire que nous servions la _LML_ mais ce n'est pas le cas, ceux de la CEJ qui on plus que 100 000 points peuvent rentrer dans la _LML_ mais nous ne sommes pas obligé d'y rentré....


si tu ne connait pas le sens de certains mots, ne les utilisent pas!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:52

lol ca sert a ri1 de lui explké de tt facon il compren pa... alor voila
Revenir en haut Aller en bas
ArseT12
ex-grand gourou et protecteur des elfes en jupes
ArseT12


Nombre de messages : 403
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:55

ouais mais au moins il ne pourra pas dire que nous n'avons pas essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:57

klr ac tt les foi on lui a re-expliké^^
Revenir en haut Aller en bas
lml_sultain
gas d'une autre alliance
lml_sultain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2007

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:41

Bonjour à tous,

Je me présente sultain Premier Consul des Mondes Libres.

Je regarde votre fofo, et je trouve que franchement il y en a partout. lol

Pour information, il vous est tout à fait possible de bannir un membre indésirable de votre forum. De cette façon vous ne seriez plus importuné par un être malveillant, qui ne sais écrire qu'en SMS et met toujours une insulte entre deux mots.^^

Evidemment personne ne le comprend et après il s'ennerve, il devient faché tout rouge et il veux tout casser chez tout le monde. Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
ArseT12
ex-grand gourou et protecteur des elfes en jupes
ArseT12


Nombre de messages : 403
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:15

lml_sultain a écrit:


Pour information, il vous est tout à fait possible de bannir un membre indésirable de votre forum. De cette façon vous ne seriez plus importuné par un être malveillant, qui ne sais écrire qu'en SMS et met toujours une insulte entre deux mots.^^

Evidemment personne ne le comprend et après il s'ennerve, il devient faché tout rouge et il veux tout casser chez tout le monde. Le pauvre...


Pourquoi bannir mounchien??
on se marre bien avec lui, il ne comprend pas les phrases qui on plus de 3 mots, il veut jouer "au gas intelligent" mais il n'y arrive pas,...

il n'y a aucune raison de le bannir, c'est marrran de pouvoir se foutre de la gueule de quelqu'un sans qu'il comprenne ce que tu dit.

et pour info, nous savions que nous pouvons "banir" du forum des membres


++


ArseT12
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:18

lol du calme du calme soi un peu plus respéctueux ac sultain kan mm^^
Revenir en haut Aller en bas
lml_sultain
gas d'une autre alliance
lml_sultain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2007

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:18

Ha si c'est un choix personnel, pas de soucis.

J'étais seulement un peu dérouté par votre forum, mais on s'y fait. Chacun son organisation hein. ^^

Bon est ce que tout se passe bien chez vous. Je pense qu'après mon petit message sur le fofo principale vous devriez être tranquille maintenant.

Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr TNT
ex-elfe en jupe
Mr TNT


Nombre de messages : 499
Localisation : Par-Là
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:48

en tt cas pour moi oui^^
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:06

alors pour commencer ma derniere requette date du Dim 11 Fév - 17:09
et tu a attendu le lundi 19 fevrier pour trouver une requete corecte...?
peut etre qu'a notre mort on aura fini cette conversation?^^
Revenir en haut Aller en bas
ArseT12
ex-grand gourou et protecteur des elfes en jupes
ArseT12


Nombre de messages : 403
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:26

si tu parle à moi, dans certains canton de suisse romande dons celui où j'habite, quand tu as posté ton message, j'étais en vacanse et la où je suis partit il n'y avais pas de connection internet, c'est pour ça que je n'ai pas pus répondre avant


PS: désolé,sultain, si j'ai semblé "énervé" ou "agressif" dans mon message du "mardi 20 Février - 12:15" ce n'était pas mon but.

++
Revenir en haut Aller en bas
proutmeuh
elfes en jupe



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:54

bon javou ke g lu ke la premiere page paske mounchien a vraiment fais le inutil ...

je sais pas si on ta expliké le lalliance on est mr tnt en ce moment c normal kil y soit paskelle pren ceux de la cej ki on plus ke 100000 points

ensuite mounchien ose parler de lacheté alors kil appelle son frere a la rescousse juste paskil a peur

ensuite je sais pas si tu te ren compte ke tu te pren tro o serieu et ke tu crois ke tu nous casse alors kon en a rien a foutre et ke c inutil ce ke tu di ... (serieu arrete de te la peter ya mm le boss de lalliance a mr tnt ki pense ke tu te la joue)

maitenant arrete de dire ke tu ma battu paske c pas le cas deja vous avez du vous y prendre a plusieur paske evidemment t tjrs ossi trouillard et ke en plus g arreté mes usine et tout donc arrete de dire ke tu ma decouragé jatten juste ke lorage passe

apres je lance un message a nico (renommé cafeocult) a coccy (je sais pas son new nom)
...
je sais pas si vous vous rendez compte ke vous vous laider mais ke lui a pas lair de faire grand chose pour vous

genre coccy ki essai de faire croire ke t plus inutil ke mounchien et kil sen fou complement je sais pas mais perso je linsulterais un peu histoire de lui montrer ke c pas un boss mais plutot une grosse tache


ensuite bravo mounchien tu te la pete paske ta detruit des mec avec 200000 points de moi ke toi
voila c sa la raison pk tu devrais arreter de te la peter

aller pti con a+
Revenir en haut Aller en bas
lml_sultain
gas d'une autre alliance
lml_sultain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2007

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:27

Et bien dites moi ça ne manque pas de vocabulaire bigarré chez vous. Wink

J'arrive a peu près à suivre mais c'est pas fastoche.

Juste un petit point, vu que Mou n Chien a changer d'alliance, et bien la guerre est fini, non? Parce que la levé de Bash concernait les j.a.b.l, vs C.E.J. Donc normalement plus rien. Sauf l'autre machin qui pleure son frère que grâce à lui, la LML est devenu pote avec les L.N.D. c'est dire s'il est fort de moumou.

A part cela j'aimerai bien qu'on sachent exactement ou on va LML et C.E.J. parce que d'un côté certains disent que la C.E.J. disparaît puis plus. Enfin bref j'en perds mon langage sms moi. Wink

Encore un coups de ChienChien qui brouille les pistes plus vite qu'il les fait.

Si vous voulez bien RDV sur le Fofo des ML pour discuter de tout ça concrètement.

@+ Sultain
Premier Consul des Mondes Libres.
Revenir en haut Aller en bas
elarique
gas d'une autre alliance
elarique


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : univer 5
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:08

alors, comme la J.A.L.B est dissout la C.E.J et vanqueur!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui je sais on est trop fort ne me remercier pas...mdr

ensuite maintenant que la guerre est fini et que la pluspart des joueur important de la C.E.J sont dns la _LML_ , le C.E.J vacertainement etre dissout d'un moment a l'autre...voila encor bravo a tous ceu de la C.E.J je suis fier de vous..mdr on c'est bien battu
Revenir en haut Aller en bas
https://cdeej.1fr1.net
ArseT12
ex-grand gourou et protecteur des elfes en jupes
ArseT12


Nombre de messages : 403
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:49

je n'espère pas que la c.e.j vas être dissoute, si saphery veut bien je peut prendre la "direction" des c.e.j
Revenir en haut Aller en bas
elarique
gas d'une autre alliance
elarique


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : univer 5
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:26

ok a partir de bientot saphery ne sera plus le grand gourou de la cohalition des elfes en jupes...il va passé les comande a Arset12....adressé vous a lui pour toute demande de pacte ou autre...c'est un annomce officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdeej.1fr1.net
lml_sultain
gas d'une autre alliance
lml_sultain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2007

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:50

Séphary veut garder la C.E.J. c'est une bonne chose.

J'ai des idée à vous soumettres, on en parles sur notre fofo.

Sultain
Revenir en haut Aller en bas
mounchien
gas d'une autre alliance



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/11/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:01

et vous etes fiers? on dit"merci hackeur!"^^
brouiller les piste?kezako....?
on c bien battu...ui...heu^^
vs avez attendu et a un beau momment hop!^^
a ba plus de jabl...bah on a gagner alors^^
Revenir en haut Aller en bas
ArseT12
ex-grand gourou et protecteur des elfes en jupes
ArseT12


Nombre de messages : 403
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:47

mounchien a écrit:

vs avez attendu et a un beau momment hop!^^
a ba plus de jabl...bah on a gagner alors^^

peut-être, mais le résultat est le même,
vous,la j.a.b.l, nous avez déclaré une gueurre, queque moi plus tard vous êtes dissous.

sa, je te l'aprend si tu ne le sait pas, mais sa s'appelle une victoire de la c.e.j, même si nous n'avons pas vraiment combatu
Revenir en haut Aller en bas
elarique
gas d'une autre alliance
elarique


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : univer 5
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:15

et j'ai pas entendu parlé d'histoire de haking...je vois pas le rapport..encore HS
Revenir en haut Aller en bas
https://cdeej.1fr1.net
ArseT12
ex-grand gourou et protecteur des elfes en jupes
ArseT12


Nombre de messages : 403
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 23/08/2006

koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:21

il s'est fait hacker son compte et il croit que c'est nous


p.s: je trouve le forum un peu inactif c'est dernier jours....


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de plus inutil ke mounchien?!?!   koi de plus inutil ke mounchien?!?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koi de plus inutil ke mounchien?!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohalition des elfes en jupes :: Cohalition des elfes en jupes-
Sauter vers: